Faire pipi dans le noir...

     Voilà ce que m'a dit mon homme quand je lui ai annoncé mon projet de peindre les murs des toilettes en noir !

     Mais ça s'explique ( attention séquence psychanalyse) : ayant beaucoup bringué étant jeune, et vu que de par mes origines belges, je ne bois que de la bière, j'ai du coup fréquenté beaucoup de toilettes de bar, restaurant, et de salle de concert...Bien souvent je les trouvais super jolies et originales (non je n'étais pas saoule), et avec mes 40 ans qui ont sonné le glas, je deviens un peu nostalgique (pas vous?).

      Le désarroi de mon mari grandit quand je lui ai expliqué que je voulais un sol couleur cuivre en résine:  des pièces de centimes recouvertes de résine transparente... Mon ami Julien a utilisé ce process pour faire sa crédence de cuisine, mais il a mis des capsules de bière, ce qui est très chouette aussi : c'est d'ailleurs lui qui me la fera parce qu'il l'a bien fait et c'est vraiment pas évident.

     Bon les images trouvées sur Pinterest seront plus parlantes ! Dites-moi ce que vous en pensez !

Je voudrais d'abord faire ça mais accessoirisé fête, pas vintage

Et si je me lasse je voudrais finir comme ceci : j'adore ces carreaux du métro de Londres

Voici le sol qui me fait rêver 

La version design que j'espère arriver à faire...

Commentaires