Des plantes pour embellir nos intérieurs

     S'entourer de plantes pour décorer, mais aussi pour ne pas oublier ce qui nous est essentiel!

     Je partage mes dernières trouvailles (Truffaut), qui sont devenues des pièces de décoration à part entière tellement elles sont jolies. Chacune apporte son empreinte, son ambiance. Et la somme de toutes créé une harmonie...





      Dans ce monde où la nature et les hommes deviennent fous, je ressens le besoin de me tourner vers mes fondamentaux que sont mes proches et la nature, car ils m'apaisent et participent donc à mon équilibre. J'ai donc eut envie de créer avec des plantes. Je voulais retirer un vieux miroir pour utiliser son encadrement et faire un tableau végétal mais ça m'a l'air compliqué pour l'arrosage et le PH, du coup je me suis rabattue sur les méduses...Ce qui d'ailleurs donne super bien au dessus de ma baignoire car elles sont accrochées aux petits spots encastrés du plafond et sont donc éclairées individuellement le soir !
      Voici des plantes sans terre que mises en scène avec des coquilles d'oursins, comme j'avais pu voir dans un reportage sur France 5.





Commentaires