Saint Tropez : coups de cœur déco...

     Si vous avez la chance d'être en vacances ou en week-end près de St Tropez, voici quelques pépites que j'ai trouvé...

     Le premier concept store qui est le plus connu et qui possède d'ailleurs deux adresses à quelques mètres l'une de l'autre, L'atelier 55 : du vintage, et que du très beau !

clin d'oeil à B.B.



Les coussins-tapis;)


     Puis il y a la galerie Mia, tout d'abord l'accueil y est très sympathique puis sa sélection de designers ne laisse pas indifférent : je ne suis pas fan de tout, mais presque! 😀 
En fait ils sortent des classiques que l'on retrouve habituellement un peu partout et du coup prennent des risques. Ils sont capables aussi de vous proposer du sur-mesure pour des sièges extérieurs ou des meubles intérieurs banc, méridienne (avec du tissu 3D si vous voulez).



      Ensuite il y a Marinette, magasin de déco que j'aime bien et qui existe depuis longtemps, où j'ai trouvé mes lampes de chevet : avec la main qui tient le fil...



      Terre des Thés propose des couleurs festives, girly.


      Caché à Port Grimaud vous trouverez Le nouveau, petit magasin de décoration où la sélection des articles est faite avec goût !



        Voici la valise géante confectionnée pour présenter les tropeziennes : j'adore!!!


     Enfin, Miss vintage, une friperie à la sauce St Tropez : où la créatrice customise ses articles.


     Alors bon séjour à St Trop, et ne repartez pas sans avoir mangé La Tropezienne, tarte mythique qui s'achète dans les boulangerie de ce nom, et qui a sorti des bouchées de Tropezienne pistache, citron, chocolat, praline et café: exquises et toutes petites pour notre ligne...

Commentaires