Nos futures terrasses

 
Non ce n'est malheureusement pas notre terrasse 

     On a l'accord du prêt écrit pour notre première maison, on est happy, happy, happy! Je prends des idées sur Pinterest car nous déménageons fin août et nous pourrons profiter des deux terrasses plein sud (15m2 chacune) si toutefois nous les aménageons, sinon ce sera pour l'été prochain ...

     Nous avons une petite terrasse en rez-de-chaussée avec four à pizza qui permet d'accéder à la porte d'entrée, et une autre au 1er qui donne sur notre chambre. Alors je recherche des solutions occultantes pour plus de fraîcheur, et je voulais vous faire partager cela en attendant qu'il fasse moins chaud et que je puisse m'occuper de mes meubles et créations!

     En bas je voudrais faire comme dans une de nos précédentes maison : un toit végétal qui perd ses feuilles l'hiver pour laisser passer la lumière avec un esprit guinguette pour nos repas entre potes  (avec un clin d'œil à notre chien qui perd son jardin du coup).



     En haut, je voudrais faire une terrasse plus intimiste, avec une pergola en planches ou branches, après je ne suis pas décidée pour les couleurs : blanc et bois c'est sûr mais la troisième couleur, beige, saumon, bleu ou pas de troisième couleur? Donnez-moi vos avis !!!







Commentaires