Deuxième démarque : sélection tarpin design...

   



     Voilà on y est, la deuxième démarque est là... J'ai choisi de vous présenter des meubles et articles de décoration qui diffèrent de style, mais aussi de prix (on a le droit de rêver). 

     Ce n'est pas exhaustif, car vu le choix existant, ça serait trop long, mais j'ai essayé de sortir des grandes enseignes reconnues comme Ikea, Alinéa etc, pour lesquelles des blogueuses ont déjà fait de très bons articles.

     Je m'excuse de la présentation car je ne suis pas une pro de la mise en page, et j'ai pris le parti de vous afficher mes captures d'écran.


Pour une ambiance slow...










Pour un style plus urbain...





Pour du contemporain...









Pour un design scandinave...










Pour une ambiance plus bohème...






Pour un esprit vintage...






Enfin pour nos cabinets de curiosité :




J'attends vos retours et commentaires!!!








Commentaires