J'ai trop chaud, je veux une piscine !

     Ça y est, la canicule est là, on est tout raplapla... La chaleur qui s'accumule toute la journée ressort le soir... Il n'y a qu'un bain qui peut nous lever le feu, comme on dit à Marseille !

     J'ai craqué, comme d'habitude sur Pinterest, sur deux modèles de piscine : les couloirs de nage, et les toutes petites pour la terrasse parce que ça gaspille moins d'eau. Entre l'ambiance Riad, Zen, Spa, vous trouverez les vitrées que j'adore, la piscine naturelle, et la dernière, avec l'espace pour boire un verre entre potes!!!














     Et puis si comme moi, la piscine c'est pas pour cet été, il nous reste une dernière solution, que tout le monde peut faire chez lui avec ces vieilles tables en teck (qui ont tant été à la mode et qui maintenant se bradent), un bac à fleurs non percé, ou mieux, un bac à glaçons et vous êtes au top pour l'apéro !!!


Commentaires